Crédits pour l’assainissement de maison:

vos avantages en coup d’œil sur bob.ch

Se sentir comme chez soi avec les crédits d’assainissement

Une habitation ancienne exige des investissements: la cuisine, la salle de bains et le chauffage doivent être modernisés, l’isolation thermique est insuffisante, les revêtements de sol et les tapisseries doivent être remplacés, etc. Dans ces situations, nos portes s’ouvrent à vous.

De nombreux avantages réunis

  • Des prêts avantageux

    Nous vous octroyons des crédits d’assainissement dès 4,9% et jusqu’à maximum 9,9% de taux annuel effectif.

  • Des coûts transparents

    Les crédits d’assainissement de bob.ch ne contiennent aucuns coûts ni frais dissimulés.

  • Une demande simple

    La demande et l’approbation de votre crédit se font entièrement en ligne. Grâce à la signature électronique et à la procédure d’identification par vidéo.

  • Des crédits sur mesure

    Vous choisissez le montant de votre crédit entre CHF 1000.– et CHF 80 000.– ainsi que sa durée entre 6 et 120 mois.

Obtenez votre crédit d’assainissement en quatre étapes simples

  • Définissez votre besoin. Déterminez la durée et le montant des mensualités correspondant à vos possibilités en toute commodité à l’aide de notre calculateur de crédit.
  • Complétez la demande en ligne. Notre équipe d’assistance vous aide si vous avez des questions.
  • Peu après l’envoi de votre demande, vous recevez une décision provisoire. Si celle-ci est positive, vous vous identifiez grâce au procédé d’identification par vidéo et vous signez le contrat par voie numérique.
  • Nous vous versons le montant de votre crédit d’assainissement 14 jours plus tard (délai de révocation légal).

Demander maintenant un crédit d’assainissement

CHF 1 000
6 mois

Nouveau Coronavirus – qu'est-ce que cela signifie pour votre crédit? Protégez-vous ainsi que vos proches a posteriori contre les risques d’incident de crédit. Découvrez-le maintenant!


Mensualité*

De 4,9%
179.10

Dont couverture de crédit: 10.10

à 9,9%
181.55

Dont couverture de crédit: 10.25

Toutes les déclarations en CHF

* Nous ne pouvons calculer l’intérêt exact et donc les frais d’intérêt que sur la base des informations que vous avez détaillées dans la demande de crédit.

Questions fréquentes et réponses

Vous pouvez payer tous les travaux de modernisation, de rénovation et d’assainissement avec nos prêts. Même si vous réalisez des améliorations d’ordre énergétique.

Vous pouvez déduire des impôts tous les travaux servant au maintien de la valeur de votre bien immobilier. Les intérêts des crédits d’assainissement sont toujours déductibles.

Gardez de la flexibilité pour votre projet d’assainissement

Il est utile de disposer d’une certaine liberté de décision: sans doute ne connaissez-vous pas encore le montant total dont vous aurez réellement besoin. Vous attendez les devis des artisans et vous effectuez peut-être certains travaux vous-même. Dans ce cas, vous devez comparer les prix des matériaux.

Nous vous venons en aide. Si votre crédit ne suffit pas, vous pouvez l’augmenter ou demander un prêt supplémentaire (maximum trois crédits). Si le montant emprunté est trop élevé, contactez-nous pour envisager un remboursement exceptionnel.

Si vous désirez rembourser un crédit d’assainissement contracté auprès d’un autre prêteur avec un crédit de bob Finance, c’est également possible. Signalez-le-nous dans votre demande de crédit, et nous nous occupons du reste.

Restez flexible - avec le crédit en ligne de bob