Avec le crédit automobile, financez la nouvelle voiture de vos rêves

CHF 1 000
6 mois

Nouveau Coronavirus – qu'est-ce que cela signifie pour votre crédit? Protégez-vous ainsi que vos proches a posteriori contre les risques d’incident de crédit. Découvrez-le maintenant!


Mensualité*

De 4,9
179.10

Dont couverture de crédit: 10.10

à 9,9%
181.55

Dont couverture de crédit: 10.25

Toutes les déclarations en CHF

* Nous ne pouvons calculer l’intérêt exact et donc les frais d’intérêt que sur la base des informations que vous avez détaillées dans la demande de crédit.

Vroum: contracter un crédit auto en ligne

Mettez-vous au volant de la voiture de vos rêves grâce à un crédit auto avantageux.

Sur la bonne voie: pour un véhicule neuf ou d’occasion

Le crédit auto s’adresse à tous ceux qui désirent s’offrir un nouveau véhicule malgré un manque d’économies. En effet, vous déboursez de faibles mensualités au lieu d’un paiement conséquent en une fois. Cela vous permet de planifier et de vous mettre en route en conservant une petite marge de manœuvre financière. De plus, lors de votre demande de crédit, nous ne faisons pas de distinction entre un véhicule neuf et d’occasion.

Un meilleur départ grâce aux comparaisons

En tant qu’emprunteur, c’est vous qui êtes aux commandes: vous déterminez le montant de votre charge mensuelle. Plus la durée est longue, plus les mensualités sont faibles. Nous vous recommandons d’essayer différentes durées; avec notre calculateur de crédit, vous trouverez la meilleure solution en un rien de temps.

Qui peut obtenir un crédit auto?

Les emprunteurs en Suisse doivent

  • être majeurs
  • avoir un contrat de travail fixe
  • et être solvables

Vous devez prouver que vous êtes réellement en mesure de rembourser le crédit. Ce qui compte, ce n’est pas la rapidité mais la probabilité que vous puissiez rembourser les mensualités.

De quoi avez-vous besoin pour demander un crédit auto?

Faites votre demande de crédit en ligne en toute commodité. Le paiement sera effectué dès que nous aurons pu vérifier votre solvabilité. Immédiatement après avoir fait votre demande, envoyez-nous par courrier une copie de votre carte d’identité et vos trois dernières fiches de salaire.

  • Votre carte d’identité
  • Vos trois dernières fiches de salaire