Soulagez votre douleur:

financez vos factures médicales avec un crédit à partir de 4,9%

Le bien-être est essentiel; n’économisez pas sur un poste aussi important

Vous avez mal aux dents mais vous refusez d’aller chez le médecin par peur des coûts? Vous avez besoin d’une prothèse de la hanche pour conserver votre autonomie dans vos tâches quotidiennes? Quand la caisse-maladie n’intervient pas, bob Finance vous vient en aide. Notre crédit santé vous permet de financer tous les soins nécessaires à votre bien-être.

Notre crédit santé: simplicité, sécurité et discrétion

Les traitements, en particulier les soins dentaires nécessitant des couronnes et des appareils, peuvent être très onéreux. Il est probable que vous deviez prendre en charge au moins une partie des frais. Cela peut également être le cas si vous suivez une thérapie non conventionnelle chez un naturopathe. Ou si vous désirez améliorer votre bien-être à l’aide d’autres traitements alternatifs.

Nous vous venons alors en aide avec un crédit. Vous pouvez utiliser le crédit à tempérament librement et le rembourser en toute commodité. Etant donné qu’il s’agit d’un crédit santé individuel, le choix de la thérapie tout comme celui des modalités de financement vous reviennent entièrement. Le crédit santé peut être demandé en ligne facilement et vous est versé rapidement en toute sécurité. Vous pouvez naturellement compter sur notre discrétion.

Parfaitement adapté à vos besoins

Structurez votre démarche pour la conclusion du contrat de crédit:

  • Faites-vous conseiller par un médecin et demandez-lui d’établir les coûts du traitement
  • Calculez votre crédit santé sur bob.ch
  • Introduisez la demande directement en ligne
  • Après réception de la décision de crédit provisoire, planifiez votre traitement
  • Ensuite, profitez de votre nouveau bien-être

Vous voyez, quelques étapes suffisent. Et nous vous aidons volontiers. Notre calculateur en ligne vous sert de guide: après avoir saisi le montant, vous pouvez modifier la durée de manière à déterminer une mensualité accessible pour rembourser votre crédit santé.

Demande de crédit

CHF 1 000
6 mois

Nouveau Coronavirus – qu'est-ce que cela signifie pour votre crédit? Protégez-vous ainsi que vos proches a posteriori contre les risques d’incident de crédit. Découvrez-le maintenant!


Mensualité*

De 4,9
179.10

Dont couverture de crédit: 10.10

à 9,9%
181.55

Dont couverture de crédit: 10.25

Toutes les déclarations en CHF

* Nous ne pouvons calculer l’intérêt exact et donc les frais d’intérêt que sur la base des informations que vous avez détaillées dans la demande de crédit.

Des crédits pour votre santé: rapide et facile chez bob Finance