Grâce au microcrédit, vous pourrez satisfaire vos petites envies

Microcrédit: réalisez vos petits souhaits

Le microcrédit est un crédit privé d’un montant relativement faible. Il s’offre à vous dans les situations suivantes:

  • Adaptation à une nouvelle situation de vie
  • Réalisation de projets personnels
  • Résolution de difficultés financières

Un microcrédit est généralement remboursé par mensualités. En échange de l’argent prêté, le prêteur perçoit des intérêts. Le microcrédit est également appelé crédit à la consommation, crédit privé ou crédit au comptant.

Nos crédits vous apportent une solution sûre

  • Remboursement flexible

    Remboursement intégral du crédit possible à tout moment.

  • Facile et en ligne

    Demande de crédit en ligne pratique et sûre à n’importe quel moment.

  • Montant au choix

    Montant du crédit compris entre CHF 1000.– et CHF 80 000.–

  • Durée flexible

    Durée au choix comprise entre 6 et 120 mois.

Demander un microcrédit

CHF 1 000
6 mois

Nouveau Coronavirus – qu'est-ce que cela signifie pour votre crédit? Protégez-vous ainsi que vos proches a posteriori contre les risques d’incident de crédit. Découvrez-le maintenant!


Mensualité*

De 4,9
179.10

Dont couverture de crédit: 10.10

à 9,9%
181.55

Dont couverture de crédit: 10.25

Toutes les déclarations en CHF

* Nous ne pouvons calculer l’intérêt exact et donc les frais d’intérêt que sur la base des informations que vous avez détaillées dans la demande de crédit.

Les microcrédits vous offrent d’autres avantages

Le remboursement de mensualités constantes permet une planification financière et donne de la flexibilité. Même si vous avez des microcrédits en cours, vous pouvez demander un nouveau crédit à de meilleures conditions chez bob Finance. Et cela, dès 4,9%* d’intérêts.

Vous avez ainsi la possibilité de racheter vos crédits en cours. Ensuite, vous ne payez plus qu’une mensualité à un taux d’intérêt plus avantageux. Résultat: charge d’intérêts mensuelle plus faible, économie financière et meilleure vue d’ensemble.

Nous prenons en charge:

  • Crédits en cours
  • Leasings

Foire aux questions

Le microcrédit est un emprunt pour une somme moindre. Il sert souvent à combler les goulots d'étranglement financiers ou est utilisé pour des achats plus modestes, mais peut également être utilisé pour le remboursement d'un prêt.

Il n'y a pas de limites légales pour les petits prêts. Le terme est principalement utilisé par les banques et les fournisseurs de services financiers pour définir le crédit à la consommation à faible volume de prêts plus importants, tels que les prêts-auto ou les prêts hypothécaires.

Il existe de nombreuses sociétés non transparentes sur le marché du crédit. La sélection d'un fournisseur de renom tel que bob Finance est particulièrement importante pour l'emprunteur lors de ces prêts.

Comme pour tout autre prêt, l'emprunteur reçoit un petit prêt après avoir vérifié sa cote de crédit. La cote de crédit est cruciale pour le taux d'intérêt. Bob Finance accorde des petits prêts à partir de 4,9% avec une échéance de 6 à 12 mois.