Rachat de crédit

Comment fonctionne un rachat de crédit?

Racheter des crédits avec bob Finance

Maîtriser ses finances en toutes circonstances procure de la sécurité. De plus, vous pouvez réaliser de véritables économies. Les charges de crédit constituent un aspect important. Profitez de nos conseils.

1. Garder une vision claire et comparer les conditions

En comparant les conditions de crédit, vous constaterez des différences énormes. Les cartes de crédit et les prêts personnels entraînent souvent des frais et des intérêts élevés. Les taux d’intérêt changent fréquemment, et ils étaient beaucoup plus élevés il y a quelques années. Si vous avez plusieurs crédits et cartes de crédit, il est difficile de garder une vision claire.

Prenez le temps de faire le point sur vos dettes. L’effort en vaut la peine! Dès que vous aurez rassemblé toutes vos dettes liées à des crédits et cartes de crédit ainsi que les taux d’intérêt associés, utilisez notre formulaire en ligne:

  • Indiquez le montant requis pour un rachat dans le calculateur de crédit
  • Modifiez la durée de façon à ce que vous puissiez assumer les mensualités
  • Saisissez toutes les données requises

Après votre demande de crédit en ligne, vous recevrez une décision de crédit provisoire – avec un taux annuel effectif extrêmement avantageux à partir de 4,9%. Cette décision dépend notamment de votre revenu, de votre âge et de votre solvabilité. Vous pourrez alors bénéficier de mensualités allégées, de nouveaux fonds issus de votre crédit et d’un taux d’intérêt avantageux.

2. Réduire les efforts et bénéficier de conditions de crédit avantageuses

Un rachat de crédit vous permet non seulement d’économiser de l’argent, mais aussi de réduire vos efforts administratifs: connaissez-vous la durée de vos différents crédits? Regroupez efficacement vos dettes en cours en quelques étapes simples.

  • Obtenir une vision claire et calculer le montant du crédit
  • Déterminer la durée optimale à l’aide du formulaire en ligne
  • Effectuer une demande en ligne et obtenir une décision provisoire immédiate
  • Rassembler les documents et les envoyer à bob
  • Obtenir le versement du montant du crédit et rembourser les dettes

Désormais, vous n’aurez plus qu’un seul crédit et un seul interlocuteur! Vous obtiendrez ainsi une vision parfaitement claire et bénéficierez de conditions attrayantes.

3. Procéder au rachat de crédit et établir un plan budgétaire

Dès lors que vous aurez regroupé et refinancé vos crédits, nous vous recommandons d’établir un plan budgétaire cohérent. De cette façon, vous saurez toujours de quels montants vous disposez par mois. Découvrez ici comment procéder.