Découvrez notre offre de services

Un octroi de crédit responsable

Nous assumons notre responsabilité en matière de prestation de services financiers et d’octroi de crédit. Nous tenons à ce que vos souhaits se réalisent à l’aide d’un crédit mais aussi à ce que vous puissiez répondre à vos obligations contractuelles sans supporter une charge excessive. C’est pourquoi nous examinons les octrois de crédit de façon consciencieuse et objective. Une vérification attentive de la solvabilité est dans l’intérêt de nos clients. Un contrat de crédit n’est judicieux pour toutes les parties que s’il correspond aux possibilités financières du preneur de crédit.

Cosa significa "supporto" per bob Finance?

Supporto si traduce in sostegno, un concetto che noi di bob.ch interpretiamo alla lettera. La sosteniamo nel trovare, scegliere e richiedere presso di noi il servizio finanziario ideale per le sue esigenze. Per far questo abbiniamo i vantaggi di un’offerta online innovativa a un’assistenza personale di prima categoria. Per noi supporto significa anche agire da persona a persona, mettendoci sullo stesso piano del cliente. Per noi le sue esigenze sono importanti esattamente quanto la responsabilità che ci assumiamo nell’erogazione del credito.

Ecco perché i nostri consulenti sono sempre al suo fianco con la massima cortesia per interpretare alla perfezione l'alto profilo del nostro supporto.

Toujours à un clic de la solution

Internet rend tous les chemins particulièrement courts. Vous pouvez vous renseigner à propos de nos services financiers sur bob.ch et définir vos propres besoins depuis votre domicile. Notre support est lui aussi accessible par un chemin que nous voulons court. Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone, par e-mail, par courrier ou via notre formulaire de contact. Nous vous conseillons, répondons à vos questions et vous apportons notre aide.

Pourquoi le support est-il également en ligne?

L’assistance et l’information sont étroitement liées. C’est pourquoi vous trouvez dans notre section «Support» les réponses à la plupart des questions que nos clients nous ont posées jusqu’à présent. En cliquant sur le bouton «Questions fréquentes», vous trouverez des informations sur bob Finance, les crédits bob et la façon d’introduire une demande de crédit chez nous.

Depuis le versement du montant du crédit jusqu’aux certificats pour la sécurité des données, tous les thèmes importants pour vous y sont abordés. Ici aussi, il vous suffira d’un clic pour trouver la question qui vous intéresse et obtenir une réponse.

Le support ne s’arrête pas à la conclusion du contrat

Un grand nombre de questions apparaissent lors de la conclusion du contrat. Nous voulons également être là pour vous et répondre à vos besoins pendant la conclusion et l’exécution du contrat. C’est pourquoi nous avons mis au point MyCockpit. Un accès sécurisé vous permet de consulter à tout moment les données de votre contrat et toutes les autres informations importantes pour vous. Sans paperasse, il vous suffit de saisir vos données personnelles pour vous tenir au courant de tout ce qui concerne votre contrat.

Support est synonyme de responsabilité

Les services financiers et, en particulier, les opérations de crédit sont des secteurs à haute responsabilité. Nous assumons tout particulièrement cette responsabilité en conseillant nos clients avec sérieux, discrétion et honnêteté. Cette démarche implique également que nous mettions en place des solutions avec nos clients lorsque leur situation financière évolue de manière inattendue après l’octroi du crédit. Dans un tel cas de figure, nos clients peuvent aussi, et plus que jamais, compter sur nous.

Nous sommes toujours là pour vous aider

Nous sommes toujours là pour vous aider

Votre contact direct avec nous | Lundi – vendredi 9 h 00 – 18 h 00