Conditions générales de bob Finance AG

Bouton de défilement

Bienvenue chez bob credit.

Par la présente, nous avons le plaisir de vous donner des renseignements sur les conditions générales de bob Finance AG.

Informations juridiques importantes

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation (y compris la déclaration de protection des données) du site Web. En accédant au site Web www.bob.ch (nommé ci-après «site Web») de bob Finance AG (nommée ci-après «bob Finance»), vous déclarez avoir lu et compris les informations juridiques suivantes relatives à l’utilisation du site Web et en accepter les conditions d’utilisation.

Destinataires du site Web

Le site Web se destine exclusivement aux personnes physiques ayant l’exercice entier de leurs droits civiques et domiciliées en Suisse.

Protection des données, sécurité et communication avec bob Finance

Conformément à l’art. 13 de la Constitution fédérale suisse et à la législation applicable en matière de protection des données, toute personne a droit à la protection de sa sphère privée ainsi qu’à la protection contre l’emploi abusif des données qui la concernent. bob Finance respecte ces dispositions ainsi qu’énoncé dans sa déclaration de protection des données. Veuillez lire attentivement la présente déclaration de protection des données. Vous trouverez ici la déclaration de protection des données: Déclaration de protection des données. Internet est un réseau mondial, ouvert et accessible à tous. bob Finance fait tout son possible pour protéger votre sphère privée ainsi que vos données sur Internet. C’est pourquoi toutes les données confidentielles entre votre navigateur et le serveur Web de bob Finance sont transférées exclusivement après avoir été cryptées. bob Finance ne vous demandera en outre jamais de communiquer ou de faire vérifier des données sensibles par e-mail ou par lien hypertexte. Mais, par la présente, vous consentez à ce que bob Finance vous contacte aussi à l’adresse électronique que vous avez enregistrée sur le site Web. Ces envois d’e-mails sont, eux, non cryptés. Par conséquent, bob Finance ne peut en garantir la confidentialité.

Aucune offre

Les informations publiées sur le site Web ne sont ni un appel à soumission d’offre, ni une offre, ni une recommandation pour l’achat ou la vente d’un produit, pour la réalisation de transactions particulières ou pour la conclusion d’un autre acte juridique.

Droits relatifs au site Web

Tous les droits (y compris les droits d’auteur, ceux relatifs aux marques et aux brevets et les autres droits immatériels) concernant l’ensemble des informations et contenus du site Web (textes, données, graphiques, enregistrements sonores et logos inclus) appartiennent exclusivement, sauf disposition contraire, à bob Finance ou à l’ayant droit correspondant. L’utilisation de ces informations et contenus n’est permise que pour une navigation à caractère strictement privé et non commercial. Toute utilisation différente ou sortant de ce cadre requiert l’autorisation préalable formelle et écrite de bob Finance. 

Exclusion de garantie et de responabilité pour l'utilisation du site Web

bob Finance s’efforce de transmettre avec exactitude et de toujours actualiser les informations publiées sur le site Web. bob Finance met les informations à disposition sans aucune garantie. bob Finance n’assume aucune responsabilité et ne donne aucune garantie pour l’exactitude, la ponctualité, l’intégralité, la fiabilité ou la disponibilité du site Web ou des informations ou résultats qui sont le fruit de l’utilisation du site Web et ne garantit pas que le site Web ne contient pas de virus ni de défauts. Toute responsabilité de bob Finance qui résulte de l’accès au site Web ou de son utilisation est exclue dans les limites prévues par la loi.

Liens hypertextes

bob Finance n’a pas vérifié les sites Web de tiers vers lesquels son propre site Web peut renvoyer via un lien hypertexte et décline, par conséquent, toute responsabilité quant au contenu de ceux-ci. L’instauration de connexions avec des sites Web de tiers se fait à vos propres risques.

Modification des présentes Conditions d'utilisation possible à tout moment

bob Finance se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d’utilisation. La dernière ligne des présentes conditions d’utilisation indique la date de la dernière mise à jour.

For juridique et droit applicable

Zurich est le seul tribunal compétent pour statuer sur tout litige résultant ou lié à l’utilisation du site Web. bob Finance se réserve néanmoins le droit de porter le différend devant toute autre juridiction dont vous dépendriez normalement. Les présentes conditions d’utilisation sont régies exclusivement par le droit suisse.

Mentions Légales

bob Finance AG
Case postale 1116
CH - 8031 Zurich
Tél.: +41 800 345 000 bob credit (numéro gratuit)

bob Finance AG - Juin 2017