Questions relatives à bob zero
A propose de bob zero
bob zero est l’appellation d’une solution de financement à 0% que les boutiques en ligne et les commerces physiques peuvent proposer à leurs clients (excepté les sociétés). Lorsqu’en tant que commerçant ou fabricant, vous livrez de la marchandise à votre client, bob lui envoie une facture, qu’il peut payer en maximum 48 mensualités d’un même montant sans coûts supplémentaires.
Si vous souhaitez proposer un financement gratuit en maximum 48 mensualités à votre client pour un montant d’achat conséquent, il vous suffit de saisir les données du client via le «lien Internet bob zero». Vous recevez immédiatement la décision d’acceptation du client. Vous pouvez alors imprimer le contrat de financement (transfert du montant d’achat dû à bob) et le faire signer par le client sans attendre. bob envoie à votre client une facture ainsi que le nombre de bulletins de versement correspondant à la durée totale. Celui-ci paie à bob des mensualités d’un même montant pendant la durée convenue, et cela, sans aucun coût supplémentaire (sans intérêts ni frais). En tant que commerçant, vous percevez la valeur de la vente diminuée des frais de service dans un délai d’une semaine et vous ne supportez aucun risque en cas d’éventuel défaut de paiement de votre client.
Demander bob zero
Nous proposons notre collaboration aux partenaires établis en Suisse sous la forme juridique SA ou Sàrl qui présentent une solvabilité impeccable. En outre, bob exige de ses partenaires qu’ils jouissent d’une réputation impeccable et exercent leurs activités dans un secteur qui ne nuise ni à ses produits financiers ni à son image.
En tant que commerçant, vous ne supportez aucun risque. bob contrôle la solvabilité du client lors de la demande de financement et assume la totalité des risques en cas de défaut de paiement.
Le financement doit reposer sur un contrat de vente en bonne et due forme, et vous devez identifier le client. bob attend de vous que vous promouviez et proposiez activement ses produits à vos clients.