Communiqué de presse, le 5 décembre 2019

Test ISTQ: bob obtient la 1ère place dans la catégorie "service à la clientèle"

Note "Très bien" en matière de transparence également

La joignabilité et la compétence du service clientèle constituent des critères très importants pour les opérations de crédit en ligne. Dans le cadre du test, les services à la clientèle de chaque opérateur ont été évalués par des testeurs qualifiés intervenant incognito. Avec un résultat de 97%, bob a atteint le meilleur résultat, et de loin.

Si le service à la clientèle s'est remarquablement distingué à l'issue de ce test, l'entreprise s'est montrée convaincante dans la catégorie "Transparence", où elle occupe aussi la 1ère place avec la note "Très bien".

De tels résultats confirment que bob Finance concrétise effectivement sa philosophie d'entreprise, dont la vision est d'être un prestataire de services polyvalent et fiable: la transparence et la qualité du service sont prioritaires.

Un résultat remarquable

bob Finance se réjouit du résultat de ce test. Ses efforts en vue de toujours offrir le meilleur service à sa clientèle sont ainsi reconnus. Par des solutions personnalisées, l'entreprise aide chaque cliente et chaque client à réaliser ses rêves, quels qu'ils soient, en toute sécurité. Pour bob, il va donc de soi qu'un service à la clientèle de qualité et une pleine transparence sont déterminants pour la satisfaction de leur clientèle et le succès de l'entreprise.

Pour prendre connaissance des résultats complets du test: résultats du test ISTQ "Crédits privés en ligne 2019"