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Toujours à portée de clic

En ligne, les trajets sont toujours particulièrement courts. Depuis chez vous, vous pouvez vous informer sur nos services financiers sur bob.ch et développer vos propres idées. Nous veillons également à ce que les voies de l'assistance soient volontairement courtes. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail ou par courrier. Nous vous conseillons, répondons à vos questions et vous aidons.

Pourquoi le support est aussi en ligne

L'assistance a beaucoup à voir avec l'information. C'est pourquoi vous trouverez sur nos pages d'assistance les réponses à la plupart des questions que nos clients ont posées jusqu'à présent. En cliquant sur le bouton "Questions fréquentes", vous pouvez vous informer sur bob Finance, bob credit et sur la manière dont vous pouvez demander un crédit chez nous.

De A comme "Paiement" à Z comme "Certificats pour la sécurité des données", les thèmes les plus importants pour vous sont représentés. Ici aussi, un simple clic vous permet d'accéder à la question qui vous intéresse le plus et de trouver une réponse.

L'assistance ne s'arrête pas à la conclusion du contrat

Les questions sont particulièrement nombreuses lors de la conclusion du contrat. Nous voulons être là pour vous et vos besoins même après la conclusion et l'exécution du contrat. C'est pourquoi nous avons développé un portail clients pour vous. Grâce à un accès sécurisé, vous avez toujours accès à vos données contractuelles et à toutes les autres informations qui vous intéressent. Sans être encombré par des montagnes de papier, vous êtes toujours au courant de ce qui se passe dans votre contrat en quelques saisies.