Accélérer – avec le crédit automobile bob credit

Bouton de défilement
Blank Image

La solution alternative au leasing – le crédit automobile bob credit

La voiture de vos rêves est là, à portée de main, dans la cour du concessionnaire, mais vous n’avez pas les économies nécessaires pour l’acheter? Il est alors temps de s’occuper du sujet du prêt automobile. La variante la plus courante est actuellement le leasing, mais un crédit personnel offre également de nombreux avantages que nous aimerions vous présenter ici.

Blank Image

Louer ou acheter?

Avec le leasing, l’automobile n’est pas votre propriété mais celle de la banque. Vous êtes en fin de compte uniquement le locataire qui doit payer pour l’utilisation de la voiture. Par conséquent, vous ne pouvez pas non plus vendre la voiture lorsque vous n’en avez plus besoin ou qu’elle est devenue trop petite. En cas de crédit automobile, en revanche, la voiture vous appartient dès le début.

Leasing – vraiment une bonne affaire?

Grâce à des mensualités de leasing faibles, les concessions encouragent également les clients à petit budget à acheter des voitures neuves en leasing. Un contrat de leasing implique cependant de nombreux frais qui peuvent être évités avec un crédit automobile. Par exemple, vous devez souscrire une assurance tous risques onéreuse en tant que preneur de leasing. En plus, vous êtes obligé d’effectuer l’entretien uniquement dans les coûteux garages de la marque.

Quand le contrat de leasing prend fin, vous devez par ailleurs verser le solde résiduel si vous souhaitez conserver la voiture. En revanche, si le véhicule vous appartient dès le début, vous décidez vous-même si une assurance casco partielle bon marché est suffisante. Par ailleurs, vous pouvez déduire les économies et les intérêts du crédit automobile de vos impôts.

Blank Image

Pas de valeur résiduelle, durée longue – c’est vous qui avez les cartes en main

Mais surtout, grâce à notre crédit automobile, vous pouvez modifier le financement de manière à ce que les mensualités correspondent bien à vos revenus. Utilisez pour cela simplement notre formulaire en ligne – ou appelez-nous, nous vous viendrons volontiers en aide. Si vous avez déjà acheté un véhicule en leasing et que vous souhaitez maintenant financer le solde résiduel, nous pouvons également vous faire une offre.

Garantir maintenant le crédit souhaité – à partir d’un taux d’intérêt annuel de 4,9%

Crédit CHF 36 000

1 00080000

Durée 120 Mois

6120

Votre mensualité se situe entre Nous ne pouvons calculer l’intérêt exact et donc les frais d’intérêt que sur la base des informations que vous avez détaillées dans la demande de crédit.

40000.80 CHF

Mensualité de 4,9%

~

47400.30 CHF

Mensualité de 9,9%

Present Credit Calculator Visual