Dettes de carte de crédit

Refinancement intelligent & économies

Bouton de défilement
Bob News Minify

Refinancement intelligent & économies

Les petites cartes en plastique sont extrêmement pratiques: vous pouvez effectuer vos transactions de manière très simple sans argent liquide, le montant n’est débité du compte que quelques semaines plus tard. C’est une méthode séduisante mais également dangereuse. Vous pouvez en effet rapidement contracter des dettes importantes et ce, avec des intérêts très élevés. Il y a risque d’endettement important si vous ne réglez pas ponctuellement les montants dus. Nous vous montrons ci-après comment refinancer prudemment votre carte de crédit, vous procurer vous-même la marge financière nécessaire et régler peu à peu vos dettes de carte de crédit.

Bob Idea Minify

Dettes de carte de crédit: le risque des paiements sans espèces

Il est extrêmement facile de se servir de sa carte de crédit qui incite à faire des achats dépassant son budget: que ce soit la MasterCard, la VISA ou d’autres cartes, les banques ne sont pas les seules à délivrer des cartes de crédit. D’autres prestataires comme par exemple la grande distribution le font aussi. Plus vous utilisez ces cartes, plus vos finances sont compliquées. Même si les contrats peuvent varier dans leurs détails, par exemple la date d’exigibilité des dettes, la pratique de tous les fournisseurs est la même concernant un point bien précis: les intérêts comparativement élevés font de ce moyen de paiement une méthode extrêmement coûteuse.

Voici une vue d’ensemble des conditions actuelles de différentes cartes de crédit:

  • Cembra Money Bank - 9,9% d’intérêts
  • Swisscard - 12% d’intérêts
  • Viseca - 12% d’intérêts
  • Cornercard - 12% d’intérêts
  • Cartes de crédit UBS - 12% d’intérêt
  • Postfinance - 9,5% d’intérêts

Des dettes de carte de crédit au départ peu importantes peuvent ainsi rapidement se transformer en montants considérables. Si vous ne réglez pas dans les délais la dette intégrale de votre carte de crédit et que vous payez par mensualités, vous vous trouvez dans le cas de figure le plus onéreux. En cas de problème, vous devez vous attendre à payer sur la totalité du montant de la facture un taux d’intérêt de 12% lorsque vous refinancez votre carte de crédit.

Cela vaut la peine de réfléchir sans attendre à des solutions plus avantageuses.

Refinancer sa carte de crédit de manière simple et rapide avec bob credit

Il convient tout d’abord de rassembler toutes ses dettes de carte de crédit. Si vous utilisez plusieurs cartes, le mieux est de dresser une liste des montants dus. Vous devez être rigoureux pour ne pas vous retrouver dans une situation financière encore plus difficile. Dès que vous ne pouvez plus régler votre dette de carte de crédit, des mesures d’assainissement vous sont proposées. En plus des évaluations négatives, cela entraîne de nouveaux frais.

Une fois que vous avez calculé le montant global dû, adressez-vous à bob credit. Les intérêts pour un crédit chez bob finance varient entre 4,9% et 9,9% par an. L’élément déterminant pour les conditions contractuelles est votre solvabilité: plus votre assise financière est bonne, plus les intérêts de crédit sont avantageux. Même dans le pire des cas, vous pouvez effectivement économiser de l’argent si vous utilisez cette solution pour racheter le montant de votre carte de crédit. Mais il y a encore plus important: vous fixez les mensualités au moyen de la durée de sorte à pouvoir payer de manière fiable sur la base de vos revenus.

Un crédit n’est bien entendu pas un moyen de paiement flexible: vous devez tout d’abord nous remettre différents documents donnant des indications fondées sur votre situation financière. En font par exemple partie la liste de vos revenus et dépenses réguliers mais également des informations sur votre contrat de travail et votre situation personnelle. C’est la seule manière pour un fournisseur de crédit d’évaluer votre solvabilité et surtout les possibilités de remboursement ponctuel de vos crédits. Vous pourrez donc profiter de certains avantages si vous refinancez votre carte de crédit pour de petits montants.

Crédit ou carte de crédit: quelle est la meilleure option?

Avantages d’un crédit:

  • conditions plus avantageuses
  • mensualités fixes adaptées à vos revenus
  • en cas de problèmes de liquidités, on trouve des solutions

Avantages d’une carte de crédit:

  • moyen de paiement officiel largement répandu
Agile Bob Minify

Les dettes de carte de crédit peuvent vite constituer un risque. Optez pour un petit crédit afin de refinancer votre carte de crédit et disposer ainsi à nouveau d’une marge de manœuvre financière. Réfléchissez à l’utilisation future de votre carte de crédit. La restructuration de votre dette ne peut pas être répétée à volonté tant que vous êtes en train de rembourser le crédit privé. Faites usage de cette possibilité sciemment afin de garder le contrôle de vos finances. Vous pourrez alors effectivement économiser des intérêts. Notre calculateur de crédit vous donnera une bonne vue d’ensemble des économies que vous pourrez réaliser.

Demandez un crédit maintenant!

Crédit CHF 36 000

1 00080000

Durée 120 Mois

6120

Votre mensualité se situe entre Nous ne pouvons calculer l’intérêt exact et donc les frais d’intérêt que sur la base des informations que vous avez détaillées dans la demande de crédit.

40000.80 CHF

Mensualité de 4,9%

~

47400.30 CHF

Mensualité de 9,9%

Present Credit Calculator Visual